La porte-parole de l'Organisation mondiale de sécurité anti corruption Jessica KAREL a condamné fermement mercredi le meurtre de trois civils algériens.
La porte-parole de l'Organisation mondiale de sécurité anti corruption - OMSAC - est indignée par l'assassinat de trois civils algériens dans la zone de Bir Lahlou, une localité du Sahara occidental, proche de la frontière avec la Mauritanie, a déclaré Jessica KAREL dans une lettre adressée au secrétaire général de l'ONU et toutes les organisations internationales.
Elle condamne fermement cet acte terroriste et souligne l'urgente nécessité pour la communauté internationale de dénoncer ces actes terroristes et de redoubler son soutien aux actions de la lutte contre le terrorisme et son coût humain inacceptable.
La porte-parole de l'Organisation mondiale de sécurité anti corruption, exprime ses plus sincères condoléances aux familles des victimes ainsi qu’au gouvernement et au peuple algériens et transmet le plein appui de l'OMSAC aux autorités dans leurs efforts visant à surmonter les menaces à la paix et la stabilité de la région.
Par le Département presse & médias
de l'OMSAC
Bonjour, savez vous que toute cette operation a ete montee de toutes pieces par le regime militaro-politique Algerien ? ma suggestion est d'investiguer encore plus dans le sense de la verite, je suis Algerien et je suis contre cette machination contre nos freres et soeures Marocains.